Pourquoi ne pas mettre un avatar et une signature ,
Auteur
Messages: 522 Date d'inscription: 25/09/2010 Localisation: FRANCE
Sujet: Pourquoi ne pas mettre un avatar et une signature , Mar 1 Mar - 13:51
Coucou ! J'ai une idée, pour donner plus de gaité au forum je propose qu'on mettent tous & toutes un avatar & une signature ! C'est beaucoup plus joli ! Alors vous en mettez ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi ne pas mettre un avatar et une signature , Mar 1 Mar - 14:00
Ouai!
Et tu pourrais faire un badge et marquer a quel Forum on ets et notre pseudoi et notre rang?
Pas mal, l'idée. Mais pas obligé un chat dessus!
Queen Cat Admin
Sujet: Re: Pourquoi ne pas mettre un avatar et une signature , Mar 1 Mar - 14:11
Oulà j'ai pas compris. Tu veux dire un badge avec le rang ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi ne pas mettre un avatar et une signature , Mar 1 Mar - 14:16
Oui, une sorte d'icone et tu marques le nom du memebre, le nom du Forum et les rang(Modo, memebre, marraine...).
Queen Cat Admin
Sujet: Re: Pourquoi ne pas mettre un avatar et une signature , Mer 2 Mar - 9:31
Hmm pour les Pseudos dessus non. Mais je vais faire les Badges.
'G.r.e.e.n ♥ Admin
Messages: 179 Date d'inscription: 19/01/2011 Age: 12 Localisation: Europe
Sujet: Re: Pourquoi ne pas mettre un avatar et une signature , Mer 9 Mar - 20:03
On va avoir un badge ?! Youhou !!! Mais on devra absolument le porter en avatar ?
Sujet: Re: Pourquoi ne pas mettre un avatar et une signature , Dim 13 Mar - 13:43
coucou !
Kitty'Na
Messages: 97 Date d'inscription: 30/10/2011 Localisation: Au près de mon chat .. ♥
Sujet: Re: Pourquoi ne pas mettre un avatar et une signature , Lun 31 Oct - 10:50
Non , Vous ne serez pas obligés de le porter . (:
Sinon , Merci de ne pas flooder . ;D
_________________ Les chatons .. Sa ne négocie pas avec la beauté , sa l'est de nature ;D <3
Pourquoi ne pas mettre un avatar et une signature ,